Corporate, Identity, identitée visuel, logo
quartier d’altIdentité
corporate identity
adaptation pour la correspondance
design graphique du journal «mon quartier»
Partant de l’idée du dialogue « Tu habites dans quel coin ? », les lettres sont disposées dans une composition graphique évoquant les habitations et les rues du quartier.
Cette nouvelle identité graphique est prévue pour être décliné sur des supports aussi variés que le journal du quartier, la signalisation et le site internet...
La typographie est faite en néoprint (faisant de chaque lettre tamponnée une lettre unique).
nuithonie
corporate identity
adaptation pour la correspondance
communication du théâtre Nuithonie
design et programmation du site internet
Camille von deschwanden
corporate identity
adaptation pour la correspondance
www.kami-ln.com
Université de Fribourg
corporate identity
lauréat du concours
adaptation pour la correspondance
Le jury a parfaitement lu nos intentions graphiques et a été sensible à l'interprétation du signe. En transformant l’escalier (accès à la connaissance) en la majuscule F de Fribourg, suggèrant également le motif architectural des façades du bâtiment de l’Université de Miséricorde.
esemble orlando fribourg
corporate identity
adaptation pour la correspondance
affiches, flyer, dossier
design et programmation du site internet
Musée du papier peint mézières
corporate identity
adaptation pour la correspondance
ligne graphique pour les affiches
documents pour la boutique du musée
L'architecture de la bâtisse et le motif d'un papier peint d'une salle du Château de Mézières sont à la base de la conception graphique du logotype.
Le lieu étant magique, l’identité visuelle devait conjuguer le profil du château et la nature de son patrimoine.
Fondation seed capital
corporate identity
adaptation pour la correspondance
design et programmation du site internet
musée d’art et d’histoire fribourg
corporate identity MAHF
adaptation pour la correspondance
conception des billets d’entrée
co&co – décoration events
corporate identity
adaptation pour la correspondance
Le bureau collabore avec Francine (Co&Co) sur de nombreux projets dont sa nouvelle identité graphique.
La découpe de la carte de visite suggère l'espace à découvrir.
CTD ENVIRONNEMENT
corporate identity
IT4 HUMAN
corporate identity
ALEC ALLAN & ASSOCIéS
corporate identity
adaptation pour la correspondance
brochure institutionnelle avec des photographies de Genève la nuit
fondation cherpillod
corporate identity – 3 identités
adaptation pour la correspondance
documents pour évents
rapport annuel
divers documents d'informations
Françoise Gauderon
corporate identity
design et programmation du site internet
antiglio – routes modernes
nouvelle interprétation des deux logotypes
adaptation pour la correspondance
conception de toute la signalisation des véhicules de service
signalisation du bâtiment administratif
Logo Flexmobile / co-voiturage
corporate identity
Musée du pays et val de charmey
corporate identity
adaptation pour tous les documents de communication
invitations, affiches
catalogues d’exposition
scénographie de l’exposition "Les barons du fromage"
scénographie de l’exposition "Le mouvement Saint-Luc"
hotel cailler charmey
corporate identity – concours
projet du logotype présenté
projet non retenu
Entouré par les montagnes et à proximité des bains thermaux, l’hôtel possède de manière intrinsèque des atouts de valeurs d'où le texte sous le logo « bains et montagnes »
Nouveau monde
corporate identity – concours
projet du logotype présenté
projet non retenu
comment symboliser graphiquement l'identité d'un lieu qui propose de découvrir les nouveaux talents musicaux, les mouvements artistiques d’aujourd’hui ?
Le nom même du lieu : Nouveau Monde. Le graphisme s'est orienté sur la recherche d'un signe porteur d'histoire : la pieuvre qui, dans un mouvement leste et harmonieux, cherche dans toutes les directions un nouveau monde!
RG rent a car (rg automobiles)
corporate identity
flyer
adaptation pour tous les documents de communication
concept graphique du site web